01-02-2008, 11:28 AM
San999 a écrit :Pour la petit précision, Gokû, un Saiyajin, multiplie sa puissance par vingt en six mois chez Kaiô (passant de 400 à 8'000). Ginyu estime que pour rétamer un Tokusentai comme l'a fait Gokû sur Namekk, il faut 60'000. Pour que Yamcha, un Terrien, rétame Rikum, il faudrait donc qu'il multiplie sa puissance par quarante en six jours! (Passant de 1'500 à 60'000.) Pas du tout cohérent à mon humble avis... Depuis quand un Terrien fait plus de progrès qu'un Saiyajin à entraînement égal?Je suis pas sur que l'augmentation des forces soient toujours hyper logique dans le monde de Dragon Ball. Par exemple Bejita de niveau 30 000 contre le Toku Sentai , une fois guéri sa puissance est si grande qu'il parvient à acculer Freeza qui est à plus de 500 000. Pourquoi un tel bond ?
Le système de fusion de Namek en revanche je n'ai pas très bien compris comment ça marchait. Je doute fort que Piccolo lorsqu'il était sur Nameck disposait d'un niveau égal ou supérieur à Neil. Mais bon , présenter comme c'est, ça passe plutôt bien.