Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dossier : Season Box Funimation
GOKUDA003 a écrit :
Taikentsuken a écrit :J'ai reçu mes 3 Box après avoir attendu plus d'un mois Icon_biggrin .
Alors j'ai regardé quelques épisodes, et j'ai été énormement surpris de la qualité comparé aux DVD AB (en même temps, c'est pas difficile).
Cependant, il n'y au aucune grande différence entre les box Fun & les Dragon Box.

Ah bah on ne doit pas avoir les mêmes yeux. Si on ne parle pas du 16/9, l'image des BOX US est très/trop épurée, comme s'il y avait un filtre blanc sur l'image. Là où la différence de couleur entre un Cel et une image tirée des BOX jap est très mince, la couleur est trop différente pour ce qui est des Box US.

Taikentsuken a écrit :Là ou ça ne va pas du tout, mais alors pas du tout, c'est qu'il y a des blancs sur chaque image.
En plus des traits manquants, il ya une sorte de petit point blanc qui apparait toutes les secondes, c'est franchement désagréable.
Si je peux, y a t-il des personnes qui veulent une vidéo pour vous montrez de quoi je parle?

Je ne l'ai pas revu depuis longtemps, mais je n'avais rien constaté de tel sur mon Box 'Season One'. Je sais juste que l'image est plus pâle que celle des masters jap, mais j'avais pas de problèmes de points blancs etc. D'ailleurs, étant donné le fait que je déteste avoir une collec/une série incomplète me prendrai les prochains coffret dès que je pourrai me le permettre.

Je vois ce que tu veux dire concernant le filtre blanc, j'ai effectivement vu cette différence après avoir rematté un épisode jap.
Concernant les couleurs, étant donné que je n'ai jamais vu de Cel (pas eu l'occaz), c'est clair qu'il y a une différence des couleurs entre les box. Mais les couleurs utilisés pour l'anime ne sont pas les mêmes que pour le manga, donc à ce niveau, j'accèpte ce changement de couleur que je trouve très réussit.

Ensuite pour les points blanc, je sais pas si tu vois, mais c'est comme dans les anciens films au cinéma, y a des petites étincelles blanches (on le remarque souvent dans les films en noir & blanc). dès que je peux, je ferais une petite vidéo pour vous montrez ça.

Après faut dire ce qui est, pour un tel prix (comparé au Dragon Box), le rapport qualité prix est au rendez vous. J'en suis particulièrement satisfait.
J'espère quand même un jour pouvoir me payer les Dragon Box mais bon, y a peu d'espoir.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)