Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les erreurs dans Dragon Ball
mikl_ymx a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
janemba a écrit :
GOKUDA003 a écrit :C'est bien parce que Bâdakku frôle souvent la mort qu'il est devenu si fort. Nappa réussit toujours ses missions sans égratignures, donc son potentiel ne peut pas faire de bond. Les potentiels de combat des Saiyajin de caste inférieur sont faibles au départ c'est un fait (autant qu'un guerrier de patrouille de l'armée de Freeza), mais ils peuvent comme tout Saiyajin devenir plus fort comme Gokû et justement Bâdakku.

Ouais mais si Badakku revient dans cette état alors que désormais il possède 10000 j'imagine que Nappa avec ses 4000 en serait mort!

Il n'y a pas de quoi mourir d'un coup à la nuque qui transmet le don de préconnaissance. Donc Nappa serait bien en vie. ^^
.

non mais a mon avis, ce qu il voulai dire c'est que si baddack revient a moitié mort avec ses 10 000 unites, nappa ne reviendrais pas du tout, mais ca doit etre parcequ il est toujours avec vegita

sinon, pour les liens du sang je suis pas sur.. vu que baddack est degouté que son fils soit de rang inferieur, c'est bizar

il n'est pas dégouté qu'il soit de rang inférieur mais qu'il aille une si petite force à la naissance...
Masenko
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)