01-05-2008, 09:53 PM
Moi ce qui me déçoit un peu c'est que comme pour le DBZ j'ai pas eu droit a LA CLAQUE TANT ATTENDUE QUI DEVAIT ME FAIRE FROLLER LE K.O du passage de ces FANTASTIQUES HITS DE LA OLD A LA NEXT GEN...
De mon point de vue (et ca me fait chier de dire ca) en regardant de près (là je risque d'en choquer quelques uns) je ne vois pas réellement d'évolution dans la manière rigide de combattre des perso..
J'entends par là.. vous savez le système de capteur de mouvement utiliser pour modéliser les gens histoire de donner un aspect plus réel aux persos une fois dans le jeu..
Au moment ou on a juste la "silhouette avec pleins de carrés et de rectangles" dû a la position des capteurs de mouv. avant de creer le design du perso, qui nous donne un squelette cubique de haut en bas..
Ben pour moi c'est comme si ils se servaient encore pour ce TEKKEN 6 des mêmes "squelettes cubiques" représentant les mouvements des persos pour les combats QUE CE DU 1ER ET MYTHIQUE TEKKEN 1 SUR PS1
Jaa !!

De mon point de vue (et ca me fait chier de dire ca) en regardant de près (là je risque d'en choquer quelques uns) je ne vois pas réellement d'évolution dans la manière rigide de combattre des perso..
J'entends par là.. vous savez le système de capteur de mouvement utiliser pour modéliser les gens histoire de donner un aspect plus réel aux persos une fois dans le jeu..
Au moment ou on a juste la "silhouette avec pleins de carrés et de rectangles" dû a la position des capteurs de mouv. avant de creer le design du perso, qui nous donne un squelette cubique de haut en bas..
Ben pour moi c'est comme si ils se servaient encore pour ce TEKKEN 6 des mêmes "squelettes cubiques" représentant les mouvements des persos pour les combats QUE CE DU 1ER ET MYTHIQUE TEKKEN 1 SUR PS1
Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr
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![[Image: 1121707863.jpg]](http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg)