01-16-2008, 10:37 PM
Citation :Aprés je suis d'accord avec intru, qu'est ce qui interesse l'imbécile de base à la télé: le cul, la violence et Carla Bruni. Alors comment l'attirer pour faire passer un message? On met du cul, de la violence ou Carla Bruni.
Mdr j'adore '' l'imbécile de base ''

Je me rappelle à la tv Belge un spot contre les accident de la route bien violent ( meme dans les ciné) d'ailleurs petite anecdote quand je l'ai vu la premiere fois dans un ciné, y a plus eu un seul bruit dans la salle.... En gros bien traumatisant.
Et pourtant les accidents de la route continue de plus belle, avec l'idée cela n'arrive que aux autres.... Les gens sont irresponsable ou tout simplement con

N'empeche pour revenir au Sida, dans les années 1990 ont en parlais bien plus meme au momes de 10-12 ans dans des Bande dessinée dans les journaux quotidien ect, à l'ecole aussi....
Ici ils préferent éviter de parler de sexe et compagnie à l'école alors que ca peut sauvé plusieurs vies, pasque ''trop choquant ou immorale et laisser les gosses devant ''ex'' les experts qui découpe des cadavres et découvrent des traces de spermes