01-23-2008, 12:09 AM
janemba a écrit :Je trouve que dans la 1ere image du site jeuxvideo.fr Gokû a un effet plastok dans les cheveux!En même temps plus on avance et moins on doit s'attendre à des nouveautés au niveau des persos... à moins que tu aimerais te battre avec PLume et Oolong peut être? XD
Sinon ça fait bizarre de voir des scans avec des persos qui sont depuis maintenant 6 ans dans tous les jeux annoncés à la manière de "nouveau" dans des scans! Ca me manque déjà les scans où il y avait de nouveaux personnages... et dire que j'avais crié scandale car dans sparking meteor il y avait moins de nouveaux que dans sparking neo!!!![]()
Bref j'attends de voir des news du game play en espérant qu'elles combleront tout ce qui est supprimé!
Sinon je suis un peu déçu des scans qu'on a pu voir... Pourquoi revenir à des combats "2D"? Et niveau graphisme.. bof pour de la next gen... et pourquoi autant d'effets spéciaux qui bouffent un peu trop les décors et persos?! :shock:
![[Image: untitled11jw8.gif]](http://img375.imageshack.us/img375/1699/untitled11jw8.gif)