01-23-2008, 01:49 PM
SiriusTrunks a écrit :Mdr, moi ça me tenterait bien. XDjanemba a écrit :Je trouve que dans la 1ere image du site jeuxvideo.fr Gokû a un effet plastok dans les cheveux!En même temps plus on avance et moins on doit s'attendre à des nouveautés au niveau des persos... à moins que tu aimerais te battre avec PLume et Oolong peut être? XD
Sinon ça fait bizarre de voir des scans avec des persos qui sont depuis maintenant 6 ans dans tous les jeux annoncés à la manière de "nouveau" dans des scans! Ca me manque déjà les scans où il y avait de nouveaux personnages... et dire que j'avais crié scandale car dans sparking meteor il y avait moins de nouveaux que dans sparking neo!!!![]()
Bref j'attends de voir des news du game play en espérant qu'elles combleront tout ce qui est supprimé!
Plus qu'avec Gohan petit par exemple...

Citation :Plume?! Pourquoi pas Matou malin et Crilain.Autant je n'aime pas la VF, autant je trouve certains noms très convenables...
Plume c'est sympa, facile à prononcer... (Et puis imaginez, foutre "Pu-arh" dans une phrase en Français

Par contre "Crilain", je peux pas supporter. Depuis que j'ai commencé à lire le manga, ça a toujours été "Krilin" (prononcez "ine" à la fin) pour moi, et entendre la VF, c'était insupportable

![[Image: strangerinmoscow.jpg]](http://img42.imageshack.us/img42/5420/strangerinmoscow.jpg)