Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
SiriusTrunks a écrit :En même temps plus on avance et moins on doit s'attendre à des nouveautés au niveau des persos... à moins que tu aimerais te battre avec PLume et Oolong peut être? XD

Sinon je suis un peu déçu des scans qu'on a pu voir... Pourquoi revenir à des combats "2D"? Et niveau graphisme.. bof pour de la next gen... et pourquoi autant d'effets spéciaux qui bouffent un peu trop les décors et persos?! :shock:

Arrête les jeux sont loin d'avoir intégrer tous les persos! Je vais revenir avec la même rengaine mais certains se limite a vouloir que leur favori! (comme Babidi, Apulu... qui sont toujours critiqués)
Mais il en manque des tonnes, des exemples et non des moindres:
Torankusu DBGT (oui je sais il y en a plein qui l'aime pas... et alors?), Rildo, les 5 autres shinron, Bejîta DBGT, Kami-sama, Bio burorî, N°14, N°15, Black, Pikkoro Daimaô en vieux, Guilan... (et j'en ai encore plein à dire)
Oui ils sont moins importants mais c'est pas pour ça que je devrais pas avoir plaisir à jouer avec, et je dirais même au contraire car ça fait du sang neuf!!! Icon_wink

Sinon par contre je vois pas ce que tu veux dire par "2D"... tu veux dire que tu aimerais un DBZ en 3D style l'opening de sparking meteor... Icon_confused pas moi! Un jeu adapté d'un anime doit rester en cel shading pour moi!
[Image: signatureble.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)