01-24-2008, 01:34 AM
SiriusTrunks a écrit :En même temps plus on avance et moins on doit s'attendre à des nouveautés au niveau des persos... à moins que tu aimerais te battre avec PLume et Oolong peut être? XD
Sinon je suis un peu déçu des scans qu'on a pu voir... Pourquoi revenir à des combats "2D"? Et niveau graphisme.. bof pour de la next gen... et pourquoi autant d'effets spéciaux qui bouffent un peu trop les décors et persos?! :shock:
Arrête les jeux sont loin d'avoir intégrer tous les persos! Je vais revenir avec la même rengaine mais certains se limite a vouloir que leur favori! (comme Babidi, Apulu... qui sont toujours critiqués)
Mais il en manque des tonnes, des exemples et non des moindres:
Torankusu DBGT (oui je sais il y en a plein qui l'aime pas... et alors?), Rildo, les 5 autres shinron, Bejîta DBGT, Kami-sama, Bio burorî, N°14, N°15, Black, Pikkoro Daimaô en vieux, Guilan... (et j'en ai encore plein à dire)
Oui ils sont moins importants mais c'est pas pour ça que je devrais pas avoir plaisir à jouer avec, et je dirais même au contraire car ça fait du sang neuf!!!

Sinon par contre je vois pas ce que tu veux dire par "2D"... tu veux dire que tu aimerais un DBZ en 3D style l'opening de sparking meteor...