Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Radio Shonen
Hsovais a écrit :Par contre, je trouve que la comparaison avec le Seigneur des anneaux ou Harry Potter est un peu fausse, ces deux romans ont eu des adaptations à peu près fidèle (juste quelques passages en moins et certains petit détails differents).

[hs]Encore cette comparaison! ça me rappelle un vieux topic!!!
C'est quand même marrant que dès que quelques choses a du succès, on se met à le comparer!
Mise à part que ce soit des histoires non basée sur des faits réels je vois pas le rapprochement!

Sinon pour LOTR, le 1er film a quand même était bouffé d'un énorme contenu: bye-bye Tom Bombadil, Baie d'or et les êtres de Galgal... ils ont été obligé de transféré le vieil arbre de la vieille forêt à Fangorn!
Pour Harry Potter, le 1er aussi, avec la suppression pure et simple de Peeves l'esprit frapeur ou encore la suppression de tous les passages "d'enquête" et "d'intrigue"

Bah pour DB, bah ça va juste être une cata... il n'est, pour moi, techniquement pas possible de faire 1 bon DB avec des acteurs!
Déjà que quand tu veux raconter l'histoire à quelqu'un qui connait pas DB ça à l'air pourri (si si essayez de faire un résumé qui donne envie) alors qu'on est fan et ben après le film, les gens qui ne connaissaient pas DB ne voudront plus jamais le connaitre![/hs]
[Image: signatureble.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)