Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
janemba a écrit :
Hsovais a écrit :
Citation :Torankusu DBGT (oui je sais il y en a plein qui l'aime pas... et alors?), Rildo, les 5 autres shinron, Bejîta DBGT, Kami-sama, Bio burorî, N°14, N°15, Black, Pikkoro Daimaô en vieux, Guilan... (et j'en ai encore plein à dire)
Black secondaire? Moi en tout cas j'adorerais avoir Guilan. :p

Par rapport à ceux qu'on va avoir le droit dans burst limite oui!
J'espère quand même que ça va pas se limiter à : Gokû, Gohan petit, Gohan ado, Bejîta (en espérant qu'il sépare quand il est boss et sa version, arc jinzo), Mirai Torankusu, Pikkoro, Kuririn, Yamucha, Tenshinhan, Saibaman, Radittsu, Nappa, Rikumu, Giniû, Fûriza, N°19, N°18, N°17, N°16, Seru, Seru junia... (Tekken 6 aura presque le double!!)

Compte surement pas plus de persos que dans Dragon Ball Budokai 1, leur suite ils veulent en vendre encore et encore ^^ et ils savent très bien que meme avec un jeu moyen le Dbz ( 1er next gen ) va ce vendre.... Mais le probleme ils ont habitué les gens avec les Dbz Sparking Neo et Meteor à une masse de persos dispo et du coup il va faire un light ce Dbz Icon_wink

Citation :J'oubli rien du tout, je remet les choses à leurs place puisqu'on me répondait avec un argument qui n'a pas lieu d'être (le "ça fait joli, ça fait pas joli"). Ce que tu m'expose je le sais très bien et c'est justement la source du problème ; Ceux qui n'ont pas étés plus loins que le club de Do ne connaissent rien à Dragon Ball...Et a qui la faute?!

Pour ce qui est de la VF on peut en rire, mais il ne faudrait pas que (et c'est le cas très souvent) l'on s'y réfère comme base de connaissance du manga ou de l'anime (lorsqu'on en parle en citant les noms des personnages de la VF, ou les situations avec un air très sérieux)...

[hs]Bah justement la plupart des gens qui ont vu Dragon Ball, sont pas ''Fan'' comme nous il regarde de temps en temps quelques episodes et sont content et nostalgique de voir et entendre leur ''dessin animé'' quand ils etait gamin donc bon, un débat sans fin ^^[/hs]
[Image: ipo85.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)