01-25-2008, 11:53 PM
Hsovais a écrit :En même temps, lorsqu'on parle de DB à un non initié, il faut bien citer des passages qui nous ont marqués, et vu qu'en général ça a la réputation d'être très violent, j'ai tendance à citer des passages humoristique pour enlever ce préjuger à la schtroumpf (pour être poli). Et donc au lieu d'avoir la réputation d'être de la violence gratuite, ça a la réputation de pipi-caca(la prochaine fois que j'aurais à parler de DB je citerais Great Saiyaman, ça au moins c'est ni "violent" ni bas)...
Mouais Great Sayaman pour prouver que DB"Z" c'est aussi de l'humour j'aurais pris d'autres exemples, d'ailleurs je ne comprendrais jamais pourquoi certains disent que dans dbz il ni a plus d'humour :shock:
En ce qui me concerne j'ai autant aimé l'humour dragon ball zédesque que dragon ball.
Puis parler à un non initié ça change pas grand chose, c'est pour ça que je disait que les passages "gags" qui ont marqués certains d'entre nous sont peut être mal raconté.
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)