01-29-2008, 11:01 PM
Pour le coup ce que l'on reprocher au sparking 1 qui avait "des sosies" car tout les persos était pareils hormis le physique bah là je le retrouve dans les cut scene! C'est dommage de pas profiter de ces gros plans pour ressortir la personnalité du perso surtout que ces cut scene arrivent en plein milieu de l'action. On voit les perso qui crient des fois et on ne sait même pas pourquoi... j'espère qu'on pourra le contrôler et que ces scenes arrivent pas comme ça au petit bonheur la chance (ou plutôt au grand malheur desastre)! Et puis faire une cut scene pour renvoyer une boule de ki c'est n'importe quoi!!! Et pourquoi ne pas nous mettre des cut scene quand on met un coup aussi
En tout cas ça s'arrête à Seru... Pourquoi s'arrêter à là? Peut-être on devrait déjà être content que le jeu s'arrête pas à Bejîta...
Bref que de mauvaise surprise et les graphiques qui sont pour moi pas assez anime!

En tout cas ça s'arrête à Seru... Pourquoi s'arrêter à là? Peut-être on devrait déjà être content que le jeu s'arrête pas à Bejîta...
Bref que de mauvaise surprise et les graphiques qui sont pour moi pas assez anime!