01-30-2008, 09:11 PM
Ouais je me suis mal exprimé en fait disons qu'il ne le devient pas, mais que c'est de pire en pire, avant il faisait au moins le petit effort d'innover un minimum sur les jeux, il n'y avait pas que les graphismes qui évoluaient, le gameplay voyait naître de nouvelles choses et même si la plupart ne servaient à rien, il y avait de nouveaux personnages mais là, avec la sortie de ce film, vite vite vite faut sortir un nouveau jeu pour qu'on fasse du pognon en plus des entrées du film et puis on s'en fout si le gameplay du jeu est exactement le même que Dragon Ball Z d'il y a 5 ans et demi, on revient en arrière mais bon on leur a fait des super beaux graphismes avec des petites cut-scène en plein milieu du combat, bon elles vont sûrement faire chier le monde plus qu'autre chose mais c'est pas grave.
Voilà c'est ça en fait que je cautione pas, j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre cette fois (ça c'est moins sûr
)
Voilà c'est ça en fait que je cautione pas, j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre cette fois (ça c'est moins sûr