02-06-2008, 01:17 PM
SuiSeiKen a écrit :En général je préfère pas intervenir dans des débats comme ça, mais là Gokuda je trouve que tu t'emballes un peu trop pour pas grand chose...Merci à toi.
Sans déconner, chichi et moon se contentent de donner leur avis d'une façon calme et posée, sans manquer aucunement de respect envers Nozawa Masako (ou alors faut me faire des quote et me montrer précisément où), et toi tu leur tombes dessus comme s'il avait commis un crime abominable qui mérite le bûcher. Je veux bien que tu idôlatres cette artiste à un point que je pense personne ici ne peux comprendre, mais quand même, ne crois-tu pas qu'il faut savoir un peu rester raisonnable ?
Parce que là j'ai vraiment l'impression que dès qu'on touche à ton "amour", même la moindre petite "critique", on se fait "allumer". Et je trouve ça dommage d'en arriver à un extrême pareil. Quel devient l'intérêt de poster si on a jugement différent du tien ? Aucun, on se fera descendre d'une manière ou d'une autre. Cool...
Citation :Où as-tu vu/lu que chichi et moon la compare à un "rat" ?
J'ai bel et bien dit ça.
Ce que je veux dire par là, c'est que sa voix semblait un peu, comment dire... Écoutez et vous verrez.
Maintenant c'était pas pour la descendre... Je critiquais la performance, pas la personne. J'ai vu bien des forums sur des chanteurs où certains membres se gênaient pas pour critiquer le chanteur en question, et de manière bien plus trash que ça, sans que ça choque personne.
Parce que c'est pas parce qu'on est fan qu'on doit tout trouver merveilleux... J'allais pas dire "Merveilleux Masako-san, encore du bon boulot" alors que je pense que c'est loin d'être sa meilleure performance.
J'avoue que c'était pas vraiment un compliment ce que j'ai dit, mais bon, je vais pas non plus me laisser aveugler parce que j'aime Masako ; j'ai trouvé sa performance bizarre, je le dis. Certes pas de manière bien sympa, mais j'ai vu pire, et la critique fait partie du "rôle" de fan...

Citation :L'incident est clos on stop là.Désolé, j'arrête maintenant. Je voulais juste mettre les choses au clair.
![[Image: strangerinmoscow.jpg]](http://img42.imageshack.us/img42/5420/strangerinmoscow.jpg)