Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Toranku a écrit :Ben moi je les trouve bien sympa toutes ces petites images! :p

Pour ce qui est de la couleur de Gokû qui reste rouge lors du Kaiôken, c'est tout simplement parce que l'éclairage n'est pas fait en temps réel, les auras du moins n'ont pas été conçus en temps que source de lumière (ce qui aurait effectivement été pas mal). D'ailleurs on peut en dire autant pour Gokû SSJ dont les vêtements restent "éclairés" même sans aura... C'est comme ça aussi sur tous les opus sorti sur PS2 depuis Budokai 3 (c'est à partir de celui-ci que les vêtements ont pris une teinte différente lors des transformations). Qui sait peut-être un jour... Mais bon y'a pas de quoi à hurler non plus. Icon_wink
je pensais justement que sur nouvelle console ça ne serait plus comme avant Icon_confused
Il manque "le soucis du détails" chez ces développeurs.
Il me semble aussi que Végéta n'a pas la bonne tenue face à Freeza...etc
je trouve ça stupide de voir Gokû en rouge sans son aura de Kaiôken, même pour le super saiyajin tu as raison, c'est dommage de ne pas y penser, pareil pour les cheuveux qui ne bougent pas.(je crois que dans météor les cheuveux bougeaient, non?)

a moins qu'ils leur reste encore beaucoup de retouche, je trouve que ce jeu s'annonce plein de lacunes.

Faudra attendre des vidéo de gars qui maîtrisent pour voir si il y a du nouveau dans le gameplay ou si c'est seulement une refonte graphique de la série budokai.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)