02-08-2008, 09:02 PM
Coup gueule contre cette tendance à faire une installation sur le DD de la PS3, bon je ne pleure pas non plus et d'ailleurs j'en avais déjà parlé dans un autre topic mais faut avouer que c'est abusé aussi !
Je viens de voir que Everybody's Golf 5 nécessitera une installation de 5Go vu que je vais me le prendre ça va pas grand chose de libre finalement sur ma PS3 ^^. Bon après je peux toujours changer le DD mais bon ...
Gran Turismo 5 : Prologue -> 5Go
Devil May Cry 4 -> 5Go
Everybody's Golf 5-> 5Go
Heavenly Sword -> 2Go
Assassin's Creed -> 1Go
Voilà ce que ça donne pour moi vu que je vais me prendre Everybody's Golf 5.
Sans oublier que GTA IV aura sûrement besoin d'une installation et des rumeurs comme quoi Lost Planet nécessite aussi une installation sur le DD ... (Pour vu que ce soit pas vrai).
Bref vous m'avez compris je n'aime pas trop la tourne que ça prend !
Je viens de voir que Everybody's Golf 5 nécessitera une installation de 5Go vu que je vais me le prendre ça va pas grand chose de libre finalement sur ma PS3 ^^. Bon après je peux toujours changer le DD mais bon ...
Gran Turismo 5 : Prologue -> 5Go
Devil May Cry 4 -> 5Go
Everybody's Golf 5-> 5Go
Heavenly Sword -> 2Go
Assassin's Creed -> 1Go
Voilà ce que ça donne pour moi vu que je vais me prendre Everybody's Golf 5.
Sans oublier que GTA IV aura sûrement besoin d'une installation et des rumeurs comme quoi Lost Planet nécessite aussi une installation sur le DD ... (Pour vu que ce soit pas vrai).
Bref vous m'avez compris je n'aime pas trop la tourne que ça prend !
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)