02-09-2008, 01:04 AM
mikl_ymx a écrit :LeMoonwalker a écrit :DBZwarrior a écrit :je trouve que ce jeu s'annonce plein de lacunes.J'ai pas tout suivi en détail, mais je vous trouve un peu durs.
D'accord, y'aura que 21 persos, mais peut-être qu'ils seront très différents d'un point du vue Gameplay.
Les graphismes, je les trouve très bons.
Et puis, s'ils les améliorent autant de Burst Limit 1 à Burst Limit 3 qu'ils l'avaient fait de Budokai 1 à Budokai 3, alors imaginez-vous BL3 !! ^^
A part ça, comme j'ai dit, j'ai pas trop trop suivi... J'ai rien vu d'affolant, donc je pars du principe que tant que les critiques ne me donnent pas tort, le jeu est bon.
Même si c'est pas trop dans mon intérêt vu que je l'achèterai pas...
ba si tu as pas trop suivi, je peux te dire juste que les coups n ont pas l air si varies, que les costumes ont l air d etre simplement de couleures diferentes, que les cinematiques ne respectent pas les details, que les persos flottent ds les airs quand ils meurent, et que graphiquement faut bien avouer que c'est super beau, ce qui fait passer la pilule bien sur ^^
+1
Et je vois qu'au vue de certains messages le fait d'avoir des beaux graphiques vous suffit... je vous ai connu plus exigent :)
Sinon moi je vois un vrai point positif, on va enfin avoir le bout des doigts des persos arrondis... enfin fini les doigts en rectangle!

Nan mais sérieux, moi je dirais rien de bon sur ce jeu tant que je verais pas une vrai innovation du game play car on en a eu pour budokai1 et pour sparking... même si c'est les mêmes développeurs que budo c'est un nouveau nom donc nouveau concept (en plus c'est sur du nouveau matos)!