Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PC] Dragon Ball Online
Remarquons qu'un Kamehameha peut être "excusable", supposons qu'un joueur trouve une revue érotique, il pourra la donner à Kame Senin moyennant un Kamehameha, évidemment celui-ci ne serait pas prêt à apprendre ça à n'importe qui, et le joueur devra réaliser une quête montrant qu'il est très gentil tout plein, et ainsi un entrainement avec Muten Roshi commencerait, et il pourrait apprendre le Kamehameha. Ca peut rester crédible. Après pour le Kienzan, si le jeu se passe plusieurs années après DB, on peut supposer que c'est un descendant de Kulilin qui nous l'apprend pour X services (où alors y a aussi la possibilité qu'il y ait des grands méchants pas trop grands, dans le genre du Red Ribbon, qui veulent conquérir le monde et que du coup Kame Senin décide d'apprendre le Kamehameha à qui lui demande afin d'aider à sauver le monde.

Citation :Hsovais> j avous y a city of heroes ^^ mais je l ai jamais trouver en magasin j en avais deduis qu il etait pas terrible tu l as deja tester?
Non jamais, mais j'ai entendu dire qu'il était plutôt bien (15 sur JV.com quand même), le fait qu'il ne soit pas en magasin est surement du au fait qu'il est vieux de quelques années, bien que je l'ai déjà vu en magasin.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)