12-06-2010, 12:30 PM
Kara a écrit :metalvinc a écrit :Donc pour résumé les figurines que tu ma montré son très belles même supérieur au mienne mais je ne trop pas non plus moche les miennes,sinon vous en avait des résines de DBZ ?
En prenant le prix d'origine des leblon... tu peux t'acheter presque deux figurines comme t'as montré Gokuhi, en sachant qu'elles sont/étaient entre 80 et 100€ (beaucoup ne sont plus dispo)...
La qualité des leblon est bonne pour une série sorti dans les années 90... mais pas en 2008 :/.
C'est vraiment des figurines faîtes pour les gens qui ne connaissent pas les autres séries...
Je connaissais les autres séries, je me suis renseigné un peut avant quand même, mais a chaque foi elles étaient indisponible et si c'est pour avoir des résines et qu'elles soit de différentes séries chaqu'une cela m'intéréssais pas, elles sont très dur a trouvai tes résines shippuden.
Du coup en voyant cette collection a prix réduit ba j'ai sauter sur l'occasion ^^) mais oui c'est sur elles sont moins belle que les autres mais cela vaut le coup, enfin pour moi et les DX c'est en pvc donc sa me dit rien