02-17-2008, 03:27 AM
mikl_ymx a écrit :GOKUDA003 a écrit :mikl_ymx a écrit :GOKUDA003 a écrit :Gokuhi a écrit :Je veux juste vous voire devant la caméra, à vous lire j'ai l'impression que c'est facile de bien jouer/être un personnage, c'est tout ce que je voulais dire.
Après pour le "je te croix pas", c'est pas dans l'intention de provoquer c'est juste que je ne croix personne ici pouvoir lancer des répliques à la Goku sans que ça soit "risible"...
Entre ce que tu "croix" (avec un 'x' pourquoi?! lol) et la réalité il y a de la marge ^^ Je ne comprend absolument pas que tu puisse dire que tu ne crois absolument capable des personnes que tu ne connais absolument pas de faire certains choses. Ca n'a pas de sens.
C'est comme si je disais que je ne te crois absolument pas capable de cuisiner...
Autrement je te contredis encore (ah navré mais là on est pas du même avis^^) devant un micro et devant une caméra c'est tout à fait pareil! C'est le même travail de comédien. Si tu n'incarne pas dans les deux cas, on y croit pas. Et lors d'un doublage notre corps joue également, il y a des gestes, des mimiques... D'ailleurs en France les "doubleurs" tiennent à êtres appellés "comédiens de doublage" et ce n'est pas pour rien.
sans rentrer dans une polemique qui pourrait mal tourner, je suis plutot de l'avis de gokuhi, les creations amateures si elles sont prises trop au serieu ne sont pas credible
si vous avez un contre exemple je suis preneur avec plaisir!
Je ne comprend justement pas ce qu'il y a a prendre au sérieux dans une création pareille o_O Jouer juste ne signifie pas jouer un truc sérieux...
On est tous d'accord pour se dire que le jeu d'acteur est plutôt mauvais ici, ça veut bien dire que l'on réalise ce qu'il est et qu'on est capable d'imaginer un jeu correcte. Donc où est le problème? Personne ne serait capable de faire ça ? C'est sûr-humain de jouer un rôle? Moi je ne comprend pas là...
wa je pensais etre le dernier devant mon ecran lol
non y a rien de magique a ca, mais si il suffisait d une petite camera muni d un vieu micro, et d un bon acteur pour passé de l'emotion, on aurait plus besoin de bosser sur les images, les voies les sons, en fait ca vient surtout du materiel, mais encore une fois gokuda, si tu as quelque chose a me montrer puiseque tu as l air convaincu du contraire, balance je suis curieu de voir ca ( et c'est dis sans ton ironique ou autre, je veux pas que ce sois mal pris )
Je n'ai rien à te montrer, Je ne fais pas de films amateurs lol. Mais on est plusieurs ici a te soutenir que c'est pas une masse à faire de jouer un rôle. ^^ On est tous un peu acteurs dans l'âme...enfin apparement non...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->