Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z : Gokû Vs Furiza en vrai !
Sadness a écrit :Tu as raison Genki. Mais là, j'pense pas qu'on soit entrain de débattre sur le fait de le prendre au sérieux ou pas, mais plutôt sur le fait de savoir si c'est possible de tourner qqchose du genre, en étant sérieux, et convainquant...

Oui c'est le thème de la discussion, Genki je ne comprend pas ton trip o_o lool Il n'y a pas d'embrouille, on ne peux pas discutter ?

Gokuhi a écrit :
Citation : Je ne comprend absolument pas que tu puisse dire que tu ne crois absolument capable des personnes que tu ne connais absolument pas de faire certains choses. Ca n'a pas de sens.
C'est comme si je disais que je ne te crois absolument pas capable de cuisiner...

Ba c'est comme si on voyait un plat de Paul Bocuse et que tu me disais, "ça n'est pas difficile", je veux bien croire que tu sais faire de la cuisine, mais si tu me dis que ce n'est pas difficile alors montre moi un de tes plat (et encore la faudrait pas seulement montrer mais gouter :) )

Je ne fais pas de film amateurs malheureusement Icon_biggrin Demande a Sadness lol

Citation :Et je sais Gokuda que tu fais du doublage parodique toi aussi (death note) non? J'aimerais un temps soit peu t'écouter sous un autre registre déjà ^^

Peut être un jour lol

Citation :Voire une personne derrière son micro pour une scène dramatique et la même scène face à une personne, devant une caméra, il y a tellement d'élément autour de l'acteur que le doubleur, lui, n'a pas, qu'il me parrait impossible de dire que c'est la même chose... D'ailleurs on parlait de timidité tout à l'heure... On va plus facilement chercher des acteurs pour doubler des voix que des doubleurs pour jouer des acteurs.

Je te coupe (enfin en fait non tu avais fini Icon_biggrin mais c'est pour l'effet mdr) car doubleur ça n'existe pas pour un comédien de doublage. Un comédien de doublage est à la base un comédien, qui a donc une formation de comédien. Il a donc fait du théâtre etc. Donc pas de différence, entre un comédien et ...un comédien donc. Après OUI en effet il y a une différence entre un acteur (qui ne fait que du cinéma) et un comédien qui fait exclusivement du doublage. Mais le jeu d'acteur demande le même travail d'immersion.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)