Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
H Dead DVD la fin de la bataille Blu-ray VS HD DVD
Moi cette nouvelle ne me réjouit pas beaucoup.

Déjà, je pense à tous ceux qui ont investi dans un lecteur HD-DVD, et ensuite à la disparition de toute concurrence (si conccurrence au niveau des prix entre HD DVD et Blu-ray il y avait déjà).

Et puis comme d'hab, nous sommes des pigeons. Regardez juste le nombre de VHS que vous avez (je dois en posséder encore au moins 500) et le prix que vous les aviez payées (entre 100 et 200 francs). Aujourd'hui, personne n'en veut plus et il est souvent plus rentable de les jeter que de les vendre (de toute façon se les faire racheter 1 euros pièce est dèjà une aubaine!).

Ensuite on a dû tout racheter en DVD (les mêmes films, les mêmes series...), certes avec une bien meileure qualité et des supers bonus qui valent vraiment (très rarement) le coup.

Et aujourd'hui alors que j'ai une collection de DVD assez conséquente je vais devoir racheter mes titres préférés en Blu-ray. Je sais bien que personne me m'y oblige mais vous comme moi vous le ferez, parce que quand on adore les films et les animés, on veux toujours avoir ce qu'il y a de meilleur.

Après le Blu-ray qu'est-ce que ça sera?

Je vois déjà dans 2-3 ans Genki nous annoncer: "ça y est j'ai précommandé la nouvelle Dragon Box en Blu-ray" wink
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)