02-20-2008, 09:54 PM
Majin Bejita a écrit :Le niveau de l'espace est plutôt une bonne nouvelle car perso j'aime bien ce stage mais avec la liberté de mouvement d'un Budokaï ça va pas être aussi jouissif que sur Sparking!, domage.
Sinon sur le scan où il y a Freeza en gros, en haut à droite, on voit que Gokû est en SSJ avec ses vêtements déchirés donc au moins pendant le Story mode, certains costumes seront respectés, c'est déjà ça...
Bon évidemment les graphismes me ravissent de plus en plus (contrairement au gameplay qui est vu et revu)
Et pour finir, je trouve la cover super belle, sobre avec juste Gokû entouré de Cell et Freeza. Le noir et blanc rend vachement bien pour bien faire ressortir Gokû au milieu.
je trouve ça débile le stage dans l'espace sachant que plus de la moitié des perso ne peuvent pas y survivre plus de 10 secondes

Il devrait un peu relire le manga avant de faire un jeu DB quand je vois le nombre d'incohérences présentes dans celui-ci :shock:
Dans sparking 3 ce stage était justifié car dans le téléfilm spéciale de baddack, celui-ci y combat Freeza et on sait tous que les téléfilm et OAV sont bourré de co... de bêtises.
En plus ici on y voit la Terre en fond il me semble...
Ensuite, Majin Bejita, perso je vois pas bien sur le scan si Gokû est vraiment avec sa tenue en lambeau mais j'espère, comme ça peut-être que les dégâts in-game seront présent.
La cover, que vous aimiez sa disposition, ok mais les dessins sont foirés je trouve, Gokû en particulier et complètement transfiguré. Regardez une image du manga ou de l'anime c'est pas le même que sur cette covers.
Ils savent plus y faire niveau hanken, ça empire avec le temps