Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Bon alors j'ai lu en intégralité la source espagnol.
Donc j'ai compris quelques points qui ont plus ou moins étaient abordés.

Le producteur du jeu n'est autre que RYO MITO (ex producteur de Sparking). Perso je pense que tout le monde s'attendait à plus de ça part.

Le journaliste raconte l'arrivé chez Dimps, enfin tout le blabla. Et il dit que spécialement pour son arrivé, Dimps a préparé une nouvelle démo l'occasion.

Pour Dimps, Burst Limit n'est ni un Budokai ni un Sparking, c'est un nouveau univers, type de jeu même si la ressemblance avec Budokai est frappante.
Leur but était de renouveler tous les aspects pour créer un nouveau "produit".
Ils ont pour cela essayer d'exploiter au maximum les capacités des consoles next génération.

Les points forts :
_Modélisation plus fidèle.
_Son remasterisé et énormement travaillé.
_Scènes reprises de l'anime ou du manga directement.
_Le Story Mode sera différent selon les choix du joueuer. Cela déclanchera alors de nouvelles scènes selon le déroulement de l'histoire.

Passons à la démo.
Donc le jeu possède 5 modes : Story, Versus, Trial, Exercice, Option.

Au point de vue intéraction, le jeu a été entièrement revu, Dimps a voulu supprimer l'effet "combat horizontal" pour laisse place à la 3D avec un mélange de baston & de scène intéractive.
Ensuite, il y a eu un très gros travail sur la caméra ainsi que sur les effets, afin d'aller vers un aspect plus réel, fidèle à l'anime. L'exemple pris est la déformation du torse des persos lorsqu'ils prennent un gros coup.

Enfin au point de vue Gameplay, chaque perso aura son propre style de combat ainsi que ces enchainements.
Alors pour les touches:
Triangle & Carré -> coups.
Rond -> Furie (je pense qu'il s'agit de boule de feu).
Rond + Croix -> Furie Ultime (je pense que se sont les ultimates).

Il ne reste plus que Croix qui je pense est fait pour la garde/l'esquive.

Voilà j'espère vous avoir un peu aidé.

Pour les 2 dernières pages, c'est vraiment ininteréssant, bref aucune info à prendre si ce n'est que le style graphique utilisé est nouveu et tourne en 720dpi.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)