02-21-2008, 11:31 AM
Merci pour ces infos Taikentsuken 
Sinon c'est 720p (1280x720 pixels en progressif d'où le "p") et pas 720dpi (dot per inch) qui est une mesure graphique
Pour revenir à ces informations, non mais ils nous prennent vraiment pour des abrutis :
Il doit pas connaître le sens du mot "évolution"
- Son remasterisé : on peu pas vraiment juger pour le moment car tout est compressé dans le peu de vidéos qu'on a, mais pour un jeu next-gen c'est un peu la moindre des choses :p espérons à du PCM !
- Les scènes reprises de l'anime ou du manga : ils pensaient les trouver où sinon ?
- Bon le Story mode on en sait rien pour le moment ce sera à voir, je pense que ce sera le seul point vraiment positif du jeu, enfin apparemment lol
Les vidéos ne laissent pas en tout cas cet aspect de mouvement libre dans la 3D, à voir donc.
Pour les scènes interactives, en mode story OK, mais en VS là je le suis moins, comme on a vu dans les vidéos, ça casse le rythme et je sens le répétitif saoulant des mêmes scènes dans les combats gros comme une maison !

Sinon c'est 720p (1280x720 pixels en progressif d'où le "p") et pas 720dpi (dot per inch) qui est une mesure graphique

Pour revenir à ces informations, non mais ils nous prennent vraiment pour des abrutis :
Citation :Le producteur du jeu n'est autre que RYO MITO (ex producteur de Sparking). Perso je pense que tout le monde s'attendait à plus de ça part."Plus" est un bien faible mot

Citation :Pour Dimps, Burst Limit n'est ni un Budokai ni un Sparking, c'est un nouveau univers, type de jeu même si la ressemblance avec Budokai est frappante.Ça se passe vraiment de commentaires une abération pareille ! le moteur du jeu est identique en tout points avec les Budokai, jusqu'aux coups des personnages !!
Citation :Les points forts :- Modélisationplus fidèle, je suis OK, même si je persiste qu'ils auraient largement pu faire mieux !
_Modélisation plus fidèle.
_Son remasterisé et énormement travaillé.
_Scènes reprises de l'anime ou du manga directement.
_Le Story Mode sera différent selon les choix du joueuer. Cela déclanchera alors de nouvelles scènes selon le déroulement de l'histoire.
- Son remasterisé : on peu pas vraiment juger pour le moment car tout est compressé dans le peu de vidéos qu'on a, mais pour un jeu next-gen c'est un peu la moindre des choses :p espérons à du PCM !
- Les scènes reprises de l'anime ou du manga : ils pensaient les trouver où sinon ?

- Bon le Story mode on en sait rien pour le moment ce sera à voir, je pense que ce sera le seul point vraiment positif du jeu, enfin apparemment lol
Citation :Au point de vue intéraction, le jeu a été entièrement revu, Dimps a voulu supprimer l'effet "combat horizontal" pour laisse place à la 3D avec un mélange de baston & de scène intéractive.Ah oui, revu jusqu'au trognon, y a pas photo

Les vidéos ne laissent pas en tout cas cet aspect de mouvement libre dans la 3D, à voir donc.
Pour les scènes interactives, en mode story OK, mais en VS là je le suis moins, comme on a vu dans les vidéos, ça casse le rythme et je sens le répétitif saoulant des mêmes scènes dans les combats gros comme une maison !