02-21-2008, 03:33 PM
tetsuya a écrit :Ba si quand même, je t'avoue que (perso) je suis surpris de voir qu'ils nous servent un Shin Budokaï sauce HD sous prétexte que c'est leur premier essai sur Next-Gen, pour d'autres aussi ça a été le premier essai sur Next-Gen et pour beaucoup ça a été un essai transformé, pour DBZ par contre j'en dirai pas autant, avec les capacité d'une PS3 et d'une 360, nous offrir un gameplay déjà vu et en plus made in PS2 avec des ultimates made in PSP, j'pense qu'il y a de quoi être surpris et crier au foutage de gueule, après c'est sûr chacun son avis et je respecte totalement celui de ceux qui apprécient pour l'instant ce jeu.Majin Bejita a écrit :énorme cette interview, ils ont fumé avant de la faire non ! parce que si ça c'est pas du foutage de gueule, je ne m'appelle plus Majin !
Burst Limit n'est pas un Budokaï HD, non mais laissez-moi rire![]()
Moi ce qui "m'emmerde" c'est que si ils suivent le même shéma que sur PS2 avec les Budokaï et les Sparking! ça veut dire qu'on aura un jeu digne de ce nom dans 5 ou 6 ans et à ce moment, là, la plupart des gens de ce fofo auront dépassé les trentaine et là on repensera à 12 avant lors de la sortie du premier Budokaï où on se disait que ça allait être énorme dans le futur et que finalement on nous a prit pour des cons en nous filant le top du jeu en 2013
Enfin pour le moment il faut pas être surpris c'est le 1er jeux next gen et le développement est beaucoup plus long auparavant, il faut etre réaliste avant de crier au foutage de gueule toute les dix seconde quant meme. Perso je serait plus critique a la sortie du deuxième obus mais la fallait pas s'attendre a un truc de malade surtout vue la date proche du jeux. Pour le moment je suis (très) déçu qu'il y est pas les ultimates, mais pour le reste (meme si c'est du deja vue) sa a l'air d'etre pas mal.
Mais moi par contre (et pas mal d'autres sûrement) je crie au scandale qu'on nous serve du remix de DBZ avec des incohérence dans tous les sens et un mode story qui ne va pas même jusqu'à la fin de DBZ alors que je sûr que sur les galettes PS3 et 360, y'a deux fois la taille de caler toute la série !!
Alors c'ést vrai qe c'est beau, ça fait même plaisir de voir un jeu DBZ aussi bien modélisé mais si il faut que ce soit au détriment du gameplay, des détails et de la durée de vie, autant rester à Sparking ! Meteor.