02-23-2008, 01:29 PM
Si quelqu'un pouvait nous traduire quelques info de la vidéo ce serait sympa.
sinon, le makkankosappo de Piccolo n'est vraiment pas réussi :shock: incroyable, alors que dans budokai 1 il est parfaitement retranscrit avec l'espèce de tourbillon autour qui lui donne son aspect "perforatrice". Là, on a un simple rayon...
Les aura sont raté, aucune fidélité non plus.
ensuite, beaucoup de coups et de "choppe" ont l'air identique a ceux de budokai 3 (ou des shin budokai
).
la liberté de mouvement... j'ai l'impression que l'on ne peut pas s'envoler quant on veut ?
et si on veut aller haut dans le ciel il faut projeter son adversaire hors des limite
Pas de dégâts des décors lors d'un kaméhaméha ou d'une autre attaque (il y avait une trainée au sol il me semble dans les autre budokai)
le "dragon rush" s'annonce le même pour tous au vu des images qu'on a.
Il y a quand même des angles de caméra différents.
Il y a deux possibilités, soit l'autre parvient a ce défendre soit si on appui le plus rapidement sur les bouton que son adversaire ça donne la projection de Piccolo au sol dans la vidéo (ça c'est pas mal fait) MAIS, pas de cratère après ce choque énorme sur le sol ??? Abusé... :shock:
Dans les "power ups", il n'y a pas trop de cohérence, je veux dire je ne vois pas Krilin venir aidé Piccolo dans un combat en frappant Gokû.
Il aurait dû faire un système on l'on ne peut choisir que certaine personne selon le perso et ces relation avec celle-ci.
Il n'ont pas réparé l'erreur de budokai 3, a savoir faire que piccolo se bat en allongeant ses bras alors que ce n'est pas du tous sont style de combat, son style normalement est très violent en concentrant bien sa force dans ses coups. il allongent ses bras pour attraper mais pas pour frapper, c'est pas Majin Buu
J'espère qu'une demo est prévu sur le store pour se faire une idée car là ça s'annonce très très limité, les seul intérêts étant le story mode et les graphisme...

sinon, le makkankosappo de Piccolo n'est vraiment pas réussi :shock: incroyable, alors que dans budokai 1 il est parfaitement retranscrit avec l'espèce de tourbillon autour qui lui donne son aspect "perforatrice". Là, on a un simple rayon...
Les aura sont raté, aucune fidélité non plus.
ensuite, beaucoup de coups et de "choppe" ont l'air identique a ceux de budokai 3 (ou des shin budokai

la liberté de mouvement... j'ai l'impression que l'on ne peut pas s'envoler quant on veut ?
et si on veut aller haut dans le ciel il faut projeter son adversaire hors des limite

Pas de dégâts des décors lors d'un kaméhaméha ou d'une autre attaque (il y avait une trainée au sol il me semble dans les autre budokai)
le "dragon rush" s'annonce le même pour tous au vu des images qu'on a.
Il y a quand même des angles de caméra différents.
Il y a deux possibilités, soit l'autre parvient a ce défendre soit si on appui le plus rapidement sur les bouton que son adversaire ça donne la projection de Piccolo au sol dans la vidéo (ça c'est pas mal fait) MAIS, pas de cratère après ce choque énorme sur le sol ??? Abusé... :shock:
Dans les "power ups", il n'y a pas trop de cohérence, je veux dire je ne vois pas Krilin venir aidé Piccolo dans un combat en frappant Gokû.
Il aurait dû faire un système on l'on ne peut choisir que certaine personne selon le perso et ces relation avec celle-ci.
Il n'ont pas réparé l'erreur de budokai 3, a savoir faire que piccolo se bat en allongeant ses bras alors que ce n'est pas du tous sont style de combat, son style normalement est très violent en concentrant bien sa force dans ses coups. il allongent ses bras pour attraper mais pas pour frapper, c'est pas Majin Buu

J'espère qu'une demo est prévu sur le store pour se faire une idée car là ça s'annonce très très limité, les seul intérêts étant le story mode et les graphisme...
