03-02-2008, 09:11 AM
Toranku a écrit :De toute façon, dès que tu utilise un continu, une orb jaune, ou bien même un objet (étoile verte, eau bénite, etc...), ton rank descend automatiquement (enfin sauf si tu alignes trois S en utilisant un objet, je pense que tu restes en rank S).![]()
Par contre, je pensais que le rank SS existait aussi dans DMC4 mais apparemment c'est pas le cas non? Parce que hier chez un pote j'ai fais plusieurs missions en Chasseur de Démons où j'ai obtenu 3 S (au temps, au style, aux orbs), mais je n'ai eu que le rank S.
Pour ce qui est du rank S, c'est effectivement le seul qui existe, je veux dire par là pas de SS enfin de mission. S étant la note maximale
D'ailleurs pour te dire même en ayant 3 S pour les différents critères tu peux te retrouver à la fin avec un rang A, tout simplement par ce que tu as utilisé un objet (Etoile de vie) et oui j'ai eu déjà le droit au coup.
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)