03-04-2008, 06:16 PM
Berserk_92 a écrit :EDIT: c'est bon , j'ai réussi!!!!!!! lol. Merci Mangamaniac
. Sinon perso , je préfère Nero a Dante dans ce DMC 4....quand tu joues avec Dante , ta l'impression que c'est vraiment dur de battre tes ennemies rapidement alors qu'avec Nero et son Devil Bringer
. J'ai battu le serpent de la foret avec Nero en un rien de temps alors qu'avec Dante ,c'est la misère quand meme -______-.
Ah bah moi c'est carrément l'inverse lol!
J'aime bien Nero, c'est cool d'avoir un gameplay radicalement différent par rapport à ce qu'on a connu avant.... mais j'ai vraiment une meilleure sensation de puissance avec Dante!! On voit qui est le boss mdr! La variété de ses combo, la vitesse d'exécution des coups, le nombre de styles différents, etc... Vraiment, quand je rejoue avec Nero, je ne prends pas du tout le même plaisir, je le trouve moins varié (par contre le niveau 3 de charge du Blue Rose fait des dégats! :shock: )!
Sinon j'ai finis le mode Humain hier soir, et j'essaye d'avoir toutes les missions en Rank S (me manque plus que la 6, 7 et 8 que j'ai en Rank A pour le moment). Après ça j'essaye de faire la même chose en Chasseur De Démons! :p