03-06-2008, 10:18 PM
Sadness a écrit :ça fait un peu "puriste" ce que je vais dire, mais avec des remarques comme les tiennent Sadness, les développeurs peuvent continuer a faire des erreurs...Gokuhi a écrit :Jolie! Mais je préfère sans les pupilles >>
Pas vous?
Très jolie le Gohan, mais avec ou sans pupille, perso je m'en fous ! Même si c'est pas très respectueux de l'oeuvre originale, j'aime bcp la pupille, elle assombrie le regard de Gohan et lui donne un air plus violent !
C'est pas le fait que tu préfère avec les pupilles, c'est pas là que j'interviens mais sur : "perso je m'en fous ! Même si c'est pas très respectueux de l'oeuvre originale"
si on va par là

Sinon, je commence à être certains que le mode histoire ne sera pas du même genre que celui de Budokai 1 avec des séquences/cut-scène narrative à part entière.
je crois que seul les perso "jouable" seront intégré dans ce mode. C'est à dire qu'on ne verra pas des perso comme Muten Roshi, Bulma, ChiChi, Dendé, Kami-sama, Barta, Jeece, Nail...etc et là je serais très déçu.
Parce que vu qu'il semble que les cut-scène seront intégré au combat, je doute qu'elles racontent des passages sans rapport avec les combats.
Rien n'est sûr pour l'instant mais ce serait dommage.