Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Elysion
Dingue, le raw est déjà dispo.

Citation :mais ça n'atteint pas un très bon Kôshô 4.
Oula j'oubliais que tu avais aimé le 4ème épisode.

Citation :les dessins priment plus que jamais sur l'animation
Oh punaise ! Je comprends mieux ton jugement tout d'un coup. Je pense parfaitement le contraire ... C'est peut être pour ça que je trouve qu'une série comme Death Note est de très bonne qualité via la réalisation en béton.

Citation :Par contre, ceux qui disent que le Meikai et Elysion ne sont pas la véritable suite du Jûnikyû vont être servis : avant de se faire pulvériser sous les yeux de Hyôga et Shiryû, Sylphide fait clairement référence à leur première rencontre dans le château terrestre d'Hadès. Et vlam, voilà qui va encore alimenter de nombreux débats.
C'est pitoyable, d'autant qu'ils avaient pris le soin de raccourcie le dialogue Valentine / Seiya. J'ai lu pas mal de critiques disant que la réalisation de Katsumata était encore une fois plate, sans aucune ingéniosité , bourré de cadrage sur les visages, quelques plans déguelasses ... Qu'il y a peu d'émotions et qu'au final ca n'a rien avoir avec la mort Saga, Shura , Camu du Junikyu , qu'il n'y a aucune finesse.

Mais je m'arrête là pour pas que ma critique soit trop gratuite, je regarderai l'épisode ce soir.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)