03-07-2008, 08:53 PM
DBZwarrior a écrit :Oh my god, ils ont mis deux pixels en guise de pupilles à Gohan, ça va, t'es sur qu'il faut pas appeler Toriyama ?Sadness a écrit :Je trouve que tu vas loin DBZWarrior. Moi personnellement, si je joue à ce jeu, c'est pcqu'il est bien et qu'il permet de jouer à l'univers de DBZ. Je joue pas à ce jeu, pour scruter tous les détails et me toucher la nouille sur la fidèle reproduction 3D du manga. Si le jeu est merdique, il va fini au fond d'une étagère à prendre la poussiere.Moi aussi c'est pour jouer dans l'univers de DB, mais si cet univers est mal reproduit, voilà l'arnaque.

(Sans offense voulue)
Citation :Le pire reste quand même le faible nombre de personnages mais aussi les modes de jeux quasi-inexistants !Voilà ça c'est du problème !
Citation :Bref finalement la seule véritable raison qui m'a décidé à l'achat c'est quand même le online et le mode histoire.Oui enfin si le online est aussi bon que celui de Meteor...
(Non parce que c'est bien le genre de jeux où la moindre seconde de lag peut être fatale...)
![[Image: strangerinmoscow.jpg]](http://img42.imageshack.us/img42/5420/strangerinmoscow.jpg)