03-07-2008, 09:21 PM
LeMoonwalker a écrit :on peut rien dire ou quoiDBZwarrior a écrit :Oh my god, ils ont mis deux pixels en guise de pupilles à Gohan, ça va, t'es sur qu'il faut pas appeler Toriyama ?Sadness a écrit :Je trouve que tu vas loin DBZWarrior. Moi personnellement, si je joue à ce jeu, c'est pcqu'il est bien et qu'il permet de jouer à l'univers de DBZ. Je joue pas à ce jeu, pour scruter tous les détails et me toucher la nouille sur la fidèle reproduction 3D du manga. Si le jeu est merdique, il va fini au fond d'une étagère à prendre la poussiere.Moi aussi c'est pour jouer dans l'univers de DB, mais si cet univers est mal reproduit, voilà l'arnaque.
(Sans offense voulue)

moi si je faisait un jeu DB, je ferai gaffe à bien respecter chaque particularités de chaque perso et de chaque scènes, je ne modifierai pas sans raison des éléments établi, c'est tout.
Avec ce Burst Limit, j'ai l'impression d'un travail "vite-fait", c'est mon avis.
je m'attendais à un mode histoire comme budokai, il faut que je me fasse à l'idée que c'est foutu encore une fois.
mais c'est rageant de voir leur non-professionnalisme au niveau de la reproduction des séquences clef de l'histoire

franchement, citez moi les atouts de ce jeu pour voir.
parce que pour certains on dirait que c'est normale que le ssj ai les pupilles d'un ssj3, que Gokû et Raditz soit intact après le makkankosappo de Piccolo...etc ,C'est quand même se moquer du manga à ce niveau.
j'en attend peut-être trop pour un jeux-vidéo mais avouez que c'est limite pour de la next-gen niveau modélisation, contenu, gameplay (?)...