Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Elysion
Berserk_92 a écrit :Bon , j'ai vu et frenchement mise apart le design des perso , le reste est limite vraiment moche par rapport aux magnifique personnages -___-. Les scènes d'action sont toujours aussi moches. Les décors sont plutot pas mal...et dans ces 2 oavs , y'a frenchement que du blabla ou presque avec un chuiya d'action mais c'est vraiment pas terrible du tout car c'est vraiment pas mis en valeur. Reste 4 oavs , j'espère que ça sera mieux quand meme Icon_confused .

[spoil]L'attaque de pegase avec ses ailes qui fonce sur thanatos est vraiment merdique -____-[/spoil]

Ba moi je ne suis pas d'accord, c'est bien mieux que ce qu'on a eu après les 13 premiers OAV, le combat de Shiriyu est vraiment excellent, la prestation de Ikki est magnifique, le flash back de dark athena (pandora) est bien sympa, court>>efficace. Toujours des problems d'animations, mais comme j'ai dit au dessus, c'est mieu qu'avant, le combat du signus m'a laissez sur le cul, quand à Seiya, je ne veux pas en parler, je ne supporte pas le seiyu qui le double...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)