Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Merci pour la vidéo Momo Icon_wink

Bon ba que dire à part qu'à chaque fois que j'vois une vidéo, je suis déçu Icon_cry
Déjà, premièrement je n'aime pas du tout la transformation en SSJ de Gokû (1 min 25) elle n'a vraiment rien d'exceptionnelle et ne diffère en rien du Kaïôken, ensuite je crois que cette fois, on peut dire que c'est définitif, les Ultimates seront bien comme dans Shin Budokaï sans possibilité d'intégrer de cut-scène sauf si le système de Shin est gardé en appuyant sur un bouton pour la déclencher mais j'en doute.
Ensuite, j'ai l'impression qu'on ne pourra plus recharger son KI en appuyant sur R2 mais juste en faisant une manip' et hop là un Power Up et le KI est à fond et ça je suis pas fan, ça veut dire qu'on entendra plus le magnifique bruitage des auras lors de la recharge Icon_evil
Et enfin un petit point positif (pour moi) on voit que lors de la fin des combats dans les airs, une petite cut-scene se déclenche où l'on voit l'adversaire tomber comme une flèche au sol ce qui donne un peu plus de "réalisme". Par contre j'espère vraiment que ces écran noir avant les mini cut-scene seront enlevés parce que sinon ça va être la misère !!!
Enfin bref, bof bof ce Burst Limit Icon_confused
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)