03-14-2008, 02:50 PM
DBZwarrior a écrit :Ouais, même si juste après avoir été mis KO il ne tombe pas aussi vite que dans la séquence, il devrait au moins tombé au lieu de rester en l'air, mais cela sera peut-être aussi corrigé on sait jamais...Toranku a écrit :Mon espagnol est très rouillé mais apparemment Ryo Mito confirme que c'est le 1er opus d'une "nouvelle" série. Donc comme on s'y attendait tous, l'année prochaine ça sera du Burst Limit 2 (en espérant qu'ils écoutent les retours des joueurs!).mouais, corrigé mais mal foutu.
Sinon effectivement le bug du perso qui reste en l'air à la fin d'un combat (puisque c'était bien un bug malgré ce que certains disaient :p ) a été corrigé!
Le perso reste à flotter quelque secondes puis hop une petite séquence ou il tombe en biais comme si il était projeté, ça fait pas très crédible... il devrait tomber dessuite après le K.O et à la verticale.