Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z : votez pour le meilleur FILM !!
J'avais pas vu ce topic. Je vais donc y répondre très tardivement, eh bien mon préféré reste Chikyû marugoto chôkessen. J'ai hésité avec Garlic puis Bojack mais finalement c'est celui ci.

Pourquoi, déjà mes musiques préférées se trouvent majoritairement dans ce film, je trouve toujours la fin assez jolie , si ce n'est presque émouvant. D'autre part Yamcha, Tenshinhan et Chaozu apparaissent enfin, et on a l'ancienne équipe Z pour mon plus grand bonheur. Même si hélas leurs temps de paroles/combats sont relativement courts. Malgré tout j'aime beaucoup la scène ou Gokû prépare son Genkidama et ses amis retiennent Tullece, c'est simple c'est du déjà vu mais j'aime bien comment c'est géré. Ainsi que la scène ou Tullece contre une première fois le Genkidama , surprenant la première fois.

Je suis extrêmement fan de cette époque là. Je ne pense pas que ce film soit un chef d'œuvre, mais on va dire que c'est un gros coup de cœur personnel.

J'avais hésité avec Garlic pour plusieurs raisons, déjà on retrouve une ambiance propre à la série Dragon Ball. Le décors du chateau de Garlic est vraiment sympa et ses gardes sortent (selon moi) réellement du lot. Et il est très agréable d'avoir un Piccolo quasiment égal à Gokû. Par ailleurs plus jeune, lorsque le Club Dorothée diffusait la série, je me suis toujours demandé d'ou sortait Garlic ... Est ce que TF1 ne nous diffusait pas tout etc ... Forcement j'avais une certaine attente ... Là encore , le film se base sur une époque de l'œuvre que j'apprécie tout particulièrement.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)