03-15-2008, 10:39 AM
Bon on arrive quand même à la fin de ce combat interminable qui commencait à devenir doucement très lassant et limite ridicule par moment, c'est( vrai quoi, à force Orochimaru me fait enser à la team rocket dans Pokemon quoi, le gars il arrive, "Ha ha ha je suis de retour ! Et ce n'est pas ton attaque minable qui va me faire modre la poussière ! Ah ba si finalement, salut tout le monde" énorme quoi
Les deux frères Uchiwa qui nous sortent 50 dernières attaques ultimes ça devenait lourd, enfin bon même si ce chapitre n'a servit à rien, je l'ai trouvé assez sympas juste pour le moment où Itachi à tapoté le front de Sasuke comme lorsqu'il était petit, finalement malgrès la haine que Sasuke pouvait porter à Itachi, pour ce dernier il n'en demeurait pas mons son p'tit frangin chéri

Les deux frères Uchiwa qui nous sortent 50 dernières attaques ultimes ça devenait lourd, enfin bon même si ce chapitre n'a servit à rien, je l'ai trouvé assez sympas juste pour le moment où Itachi à tapoté le front de Sasuke comme lorsqu'il était petit, finalement malgrès la haine que Sasuke pouvait porter à Itachi, pour ce dernier il n'en demeurait pas mons son p'tit frangin chéri