Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Hatake a écrit :Le jeu n'est pas encore terminé je crois !
Ne pas juger trop vite !! Le gameplay c'est vraiment le plus important pour un jeu de baston (cf street fighter lol) et mon avis est qu'ils ont du bien le travailler. Déjà ça s'arrète jusqu'à Cell, ce qui veut dire qu'ils ont du concentrer leurs efforts sur la jouabilité. Normal pour un 1er d'une série!

Faut pas être naïf non plus. Le truc c'est qu'on profite de la next Gen pour tout reprendre à zéro et relancer la machine à fric comme ce fut le cas sur PS2 (sauf que là on démarrait presque réellement à zéro). On est pas dupe, on voit bien que ce jeu est un mixte entre Shin Budokai et Budokai tout court. Et quand j'entends que c'est dû au perfectionnement du gameplay que le story mode s'arrête à Cell ça me fait doucement sourire.. Ils n'ont pratiquement rien inventé et en plus ils se permettent de supprimer des choses..

J'espère sincèrement me tromper au final mais sur ce qu'on voit là.. (le jeu n'est en effet pas fini donc on lui laissera bien evidemment le bénéfice du doute), faudra bien plus pour me convaincre de commencer cette fameuse "nouvelle série".
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)