Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Elysion
Bon je viens de matter les 2 épisodes... c'est de pire en pire l'animation ! j'ai l'impression de regarder des séries de plans fixes scrollés :shock: ça bouge quasiment pas ! Et ça blablatte, ça n'arrête pas...
En plus l'encodage quoi... les gars nous sortent des raws à 700Mo, il y a des macroblocks de partout, les blancs sont brûlés, quelle ignominie !!! On dirait des divx de 50Mo ! Icon_rolleyes
Bref c'était sympa mais vraiment sans plus, j'ai vraiment pas pris mon pied...

Sinon petite critique sur tes sous-titres Suisei wink
Très bonne idée de remettre les termes originaux, à savoir "Saint", "Cloth", ... mais par contre ne pas oublier les pluriels :
un gold Saint, des golds Saints ! ce ne sont pas des noms propres, donc le pluriel s'applique sur eux.
Autre petite remarque, pourquoi avoir remis les termes originaux si c'est pour garder Pégase, Andromède, Pandore, Cygne... je pense qu'il serait mieux de garder Pegasus, Andromeda, Cygnus, Pandora, ... ça me parait plus logique wink
À contrario pour Scpecter j'aurais garder Spectres, mais c'est moins
gênant, par contre il s'accorde au pluriels aussi wink -> Specters
Aussi un autre point, mais sur lequel je ne suis plus sur, ce ne serait pas Surplis (pronocé surpliss) plutôt que Surplice ?

Sinon le reste des sous-titres sont très bons, merci beaucoup, ça fait plaisir wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)