Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Myth Cloth en France??!!!
Une info à prendre avec d'ENORMES PINCETTES:

Source: http://forum.animecdz.com/sujet-4743-195.html

Citation :Bonsoir à tous mon commercial bandai est venue aujourd hui au magasin pour prendre commande des nouvelles myths si si qui sont arrivés ce matin dans les entrepots bandai . Par contre rhadamanthis ne sera pas de la partie mon commercial ma dit qu'il y a eu une réunion dans l'urgence lundi et que l'info est tombé .Visiblement c'était deux myths maintenant ou trois fin avril et sous la préssion des magasins et des colléctionneurs la première solution à été choisis car la date initial était le 7 mars . Bref ma commande me sera livré vendredi et shura sera au prix de 39,90euro et signe 34,90euro

Puis la même personne:

Citation :Je suis de clermont férrand en auvergne pour le magasin jouetland , sinon pour les commandes j'ai passé 20 shura et 20 signes et la casi totalité est déja réservé en gros 4 pcs pour la boutique mais visiblement les commerciaux bandai sont sur le pied de guerre donc les myths devraient etres dans les mags samedi ou au pire lundi . Juste une précision pour dire que la date de la prochaine vague en avril est le 15 avec shun, léo et la balance avec un risque que la balance soit remplacé par radada . Je voudrais dire merci à déesse qui pour moi est une source sure d'info sur ce forum ,pour ce qui veulent des preuves de ce que j'avance envoyé moi un mail et je vous ferais parvenir un double des bons de commandes que j'ai eu aujourd 'hui.

Comme j'ai dit avant, à prendre avec d'énormes pincettes donc... Icon_confused

Suisei, toujours en quête d'infos pour la sortie de ses MC bien aimées en France

EDIT: ça semble se confirmer de plus en plus pour la sortie du Cygne et du Capricorne pour la fin de semaine / début de semaine prochaine; Mysteryman, si tu passes par là, sais-tu, s'il-te-plait, si nous les pauvres sudistes y auront aussi droit? J'ai vu le responsable cette fois-ci (jusqu'à présent j'ai toujours eu affaire à des employés) de mon Jouet Club tout à l'heure et il m'a dit "Ca m'étonnerait que de nouvelles figurines sortent" Icon_cry

Merci Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)