Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil)
Sadness a écrit :Majin, je l'interprète pas comme ça moi ! Itachi essayait de lui arracher l'œil là... finalement il a pas eu la force et sa main a glissé sur son front...
Oui j'y avais pensé aussi, mais en revoyant le chapitre j'pense vraiment que c'est un petit "clin d'oeil" à l'époque où ils s'entendaient bien dirons-nous, deux choses me font dire ça, la première c'est le sourire et le chuchotement d'Itachi lorsqu'il s'approche de Sasuke et ensuite, effectivement peut-être ce geste était dû à un ripage de la part d'Itachi parce qu'il n'avait plus de force mais le front étant au dessus des yeux, si il avait ripé parce qu'il n'avait plus de force ses doigts auraient touché son nez ou sa joue un truc du genre vu qu'il tombe mais non, là ces doigts vont vers le haut sur son front.

Et par rapport à l'histoire, je pense que Kishimoto a voulu faire ça d'une pour faire un clin d'oeil au passé et peut-être aussi pour montrer qu'au fond Itachi était finalement fier que son petit frère soit devenu si fort, enfin évidemment tout ceci ne sont que des suppositions.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)