03-20-2008, 07:42 PM
Toranku a écrit :En gros le fond de ta pensée c'est que si on est un hardcore gamer niveau jeux de baston, on ne peut trouver un quelconque intérêt à Burst Limit? Ben comme tu l'as dis plus bas, halte à la généralisation facile... C'est pas parce que tu connais personne que c'est forcément le cas.Encore une fois je n'ai jamais employé le mot "personne" décidément (ou alors j'ai mal compris ta phrase). je dis juste que je ne connais pas beaucoup de fans amoureux de jeux de combats qui

Citation :Où je me situe? Je joue beaucoup (énormément) sur Tekken 5 DR, j'ai une NeoGeo que j'ai plus qu'utilisé donc côté baston 2D t'inquiète pas je connais un peu,Oh cool un fan des jeux Neogeo, j'adore les Kof et quelques autres jeux comme les Real Bout. Sinon non je n'ai jamais dis que tu t'y connais pas en jeux de combat, t'inquiète pas

Citation :je suis pas non plus acharné comme on peut en croiser qui dosent le même jeu pendant des années... Donc automatiquement ça tend à prouver quoi? Que j'attends un mauvais jeu?? lolC'est toi qui est parti du fait qu'il fallait pas être forcement fan de Dragon Ball pour acheter Burst limit, je n'ai fais que poser des questions par rapport à ça.
Citation :Je vais pas refaire une énième fois la comparaison avec Sparking! parce que ça devient lourd...Ah quand on te demande de parler de ce que tu aimes dans Burst Limit tu te sens obligé de parler de Sparking ? :shock: (Y a comme un problème je dirais)
Citation :Mais ce qui m'attire c'est un gameplay justement plus arcade (même si tout est relatif), des animations plus vivantes, un mode story plus dynamique au niveau des cut-scènes. C'est aussi un plaisir de jeu qui est difficile à expliquer, pourquoi tels joueurs préfèrent Fifa et d'autres PES? C'est aussi un feeling...Pour les animations, ça dépend ... Je trouve qu'il y a quelques visages intéressants pendant les coups notamment lorsqu'un personnage se prend un méchant coup de poings. C'est sympa mais par contre je trouve pas le jeu extraordinairement rapide. Et largement moins impressionnant que ce que nous pondait Spike. A vous de voir après, est ce qu'il faut que DB soit un jeu de combat traditionnelle, ou bien être en phase avec l'univers auquel il s'inspire. That is the question.