03-20-2008, 07:45 PM
Pour moi que ce soit un sparking ou un budokai ça n'a pas d'importance chacun se différencie par son style, l'un avec ça très grande liberté et l'autre plutôt jeu de combat "normal".
Après tout le monde voulais un mode histoire comme Budokai 1 (c'est a dire très fidèle a Dragon Ball Z) et c'est ce que fais Dimps et la vous critiquez et dites c'est un retour en arrière. Pour moi si ça serait un retour en arrière nous aurions les mêmes graphismes que Budokai 1 mais ce n'est pas le cas les graphismes sont beau je trouve et sur un écran HD encore plus beau. Ensuite j'adore les cinématiques lorsque le personnage et projeté en l'air ou au sol. Si on compare Tekken (auquel je jouais) a DBZ Burst Limit, Burst Limit est beaucoup plus dynamique et je préfère un jeu dynamique. En plus le jeu bénéficira d'un mode online.
Après pour ceux qui n'aiment pas le jeu tant pis pour eux, le principal c'est que moi j'aime bien et également que beaucoup d'autres aiment bien ou adore le jeu.
Après tout le monde voulais un mode histoire comme Budokai 1 (c'est a dire très fidèle a Dragon Ball Z) et c'est ce que fais Dimps et la vous critiquez et dites c'est un retour en arrière. Pour moi si ça serait un retour en arrière nous aurions les mêmes graphismes que Budokai 1 mais ce n'est pas le cas les graphismes sont beau je trouve et sur un écran HD encore plus beau. Ensuite j'adore les cinématiques lorsque le personnage et projeté en l'air ou au sol. Si on compare Tekken (auquel je jouais) a DBZ Burst Limit, Burst Limit est beaucoup plus dynamique et je préfère un jeu dynamique. En plus le jeu bénéficira d'un mode online.
Après pour ceux qui n'aiment pas le jeu tant pis pour eux, le principal c'est que moi j'aime bien et également que beaucoup d'autres aiment bien ou adore le jeu.