Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Sharnalk a écrit :Encore une fois je n'ai jamais employé le mot "personne" décidément (ou alors j'ai mal compris ta phrase). je dis juste que je ne connais pas beaucoup de fans amoureux de jeux de combats qui Icon_biggrinissocié Burst Limit de DB et le prendre pour un jeu de combat à part et y voir un hit. C'est tout.

Ok ok, moi je dis simplement qu'être fan de jeux de baston et attendre un Burst Limit, c'est pas incompatible. Je n'ai jamais dis que le jeu sera un hit en terme de baston, surtout comparé aux ténors que sont Tekken, SoulCalibur, etc...

Sharnalk a écrit :Oh cool un fan des jeux Neogeo, j'adore les Kof et quelques autres jeux comme les Real Bout. Sinon non je n'ai jamais dis que tu t'y connais pas en jeux de combat, t'inquiète pas wink

Ahhhhh, Real Bout 2, pour moi le meilleur jeux que j'ai sur Neogeo! :p

Sharnalk a écrit :C'est toi qui est parti du fait qu'il fallait pas être forcement fan de Dragon Ball pour acheter Burst limit, je n'ai fais que poser des questions par rapport à ça.

Non non, ce n'est pas ce que j'ai dis. J'ai dis que tous ceux qui achèteront le jeu ne le feront pas uniquement parce qu'ils sont fans! Pourtant elle est pas dure à comprendre ma phrase non? Lol. Evidemment qu'il faut être sensible à l'univers de Toriyama... Comme tout jeu à license, on l'achète d'abord pour son univers, mais pas seulement ça...

Sharnalk a écrit :Ah quand on te demande de parler de ce que tu aimes dans Burst Limit tu te sens obligé de parler de Sparking ? :shock: (Y a comme un problème je dirais)

Je disais ça parce qu'il a souvent fallu ici, comparer les 2 écoles qui ont leurs qualités et défauts respectifs. C'est presque devenu un reflexe malheureusement...

Sharnalk a écrit :Pour les animations, ça dépend ... Je trouve qu'il y a quelques visages intéressants pendant les coups notamment lorsqu'un personnage se prend un méchant coup de poings. C'est sympa mais par contre je trouve pas le jeu extraordinairement rapide. Et largement moins impressionnant que ce que nous pondait Spike.

Tu vois quand je te dis que c'est un reflexe. Icon_confused

Ce qu'on ne peut pas enlever à Sparking!, c'est la vitesse des déplacements qui est excellente notamment dans le dernier opus (c'est la qu'apparaît la frustration d'avoir certaines arènes trop petites). Par contre, et ça n'engage que moi, au corps à corps, c'est bien plus harmonieux dans le peu qu'on a pu voir dans les vidéos de gameplay de Burst Limit.

Sharnalk a écrit :A vous de voir après, est ce qu'il faut que DB soit un jeu de combat traditionnelle, ou bien être en phase avec l'univers auquel il s'inspire. That is the question.

Je pense que les 2 doivent exister. Après libre à chacun d'apprécier l'un ou l'autre.

Le style Sparking! parce qu'il est ce qui se rapproche le plus de Dragon Ball Z, et le style combat traditionnel pour ceux qui comme moi on adoré les DBZ versions Super Famicom par exemple et dont les Budokai et autres Chô Dragon Ball Z en sont la continuité en quelque sorte...

Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)