03-20-2008, 11:01 PM
Toranku a écrit :Sharnalk a écrit :Ah quand on te demande de parler de ce que tu aimes dans Burst Limit tu te sens obligé de parler de Sparking ? :shock: (Y a comme un problème je dirais)
Je disais ça parce qu'il a souvent fallu ici, comparer les 2 écoles qui ont leurs qualités et défauts respectifs. C'est presque devenu un reflexe malheureusement...
ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds ici et c'est toujours la même chose ! Toujours à rabaisser ce qu'on aime pas pour valoriser ce que l'on aime ! Au moins quand il s'agissait de budokai et de sparking les gens savaient argumenter pour dire pourquoi ils aimaient ! C'est que j'ai aussi du mal à comprendre !
Pour Toranku (je ne t'attaque pas soyons clairs) que tu dises que tu préfères BL à sparking car tu es plus arcade : OK mais dis moi pourquoi tu vas acheter ce jeu sachant que Budokai 3 qui est quand même de style arcade est baucoup plus complet ! C'est là que je suis déconcerté ! Après c'est sûr que pour le débat interminable (et à juste titre car ça dépend des goûts) entre sparking et budokai n'est pas près de voir une solution car il y en a pas ! Mais là on demande juste ce que t'aime dans ce jeu et non pas ce que tu aimais pas dans un autre car ça je crois qu'on a tous compris ton point de vue sur sparking ! Moi j'arriverais parfaitement à te citer : pourquoi j'aime sparking donc je vois pas pourquoi tu pourrais pas en faire autant pour BL sacahnt que tu arrivais à le faire très bien pour budokai 3

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas là mais moi il me faut une "plus value" du jeu par rapport à ses prédécesseurs et pour moi il n'y a vraiment aucune vraie "plus value" (et encore une fois je ne part pas de sparking mais aussi de budokai 3... après je vais pas non plus remonter au jeu sur nes