03-20-2008, 11:27 PM
janemba a écrit :Toujours à rabaisser ce qu'on aime pas pour valoriser ce que l'on aime !
Je vois pas où est le problème... je donne MON point de vue, Sharnalk donne le SIEN aussi... Comme je l'ai dis, la comparaison devient quasiment systématique, comme un reflexe.
janemba a écrit :Pour Toranku (je ne t'attaque pas soyons clairs) que tu dises que tu préfères BL à sparking car tu es plus arcade : OK mais dis moi pourquoi tu vas acheter ce jeu sachant que Budokai 3 qui est quand même de style arcade est baucoup plus complet ! C'est là que je suis déconcerté !
Que ce soit clair, je l'ai toujours dis et redis, pour ma part 250 persos dans un jeu ça me fait ni chaud ni froid. Donc complet au niveau des persos c'est cool, mais au final si c'est pour en utiliser une quinzaine... Après je suis d'accord pour ce qui est des mode de jeux, etc...
Sinon Sharnalk m'a déjà posé la question et j'y ai répondu, faut lire un peu les posts...
Citation :Mais ce qui m'attire c'est un gameplay justement plus arcade (même si tout est relatif), des animations plus vivantes, un mode story plus dynamique au niveau des cut-scènes. C'est aussi un plaisir de jeu qui est difficile à expliquer, pourquoi tels joueurs préfèrent Fifa et d'autres PES? C'est aussi un feeling...
Pour répondre plus en détail, faudrait déjà pouvoir mettre la main sur le jeu. Là c'est mon ressenti à la vue des vidéos.
Et pourquoi acheté Burst Limit alors que Budokai 3 est plus complet? Ça c'est une question intélligente. La sensation de jeu ne sera sûrement pas la même que Budokai 3 justement, Burst Limit étant plus proche des Shin Budokai dans son gameplay d'après ce qu'on en voit, et puis d'autres aspects du gameplay (même si ils semblent à première vue mal intégrés au jeu avec les fameux écrans noirs) feront que de toute manière, il ne se jouera pas comme un Budokai 3. Et puis ça fait 4 ans que Budokai 3 est sorti maintenant, c'est pas comme si ce jeu sortait sur PS2 avec le même contenu, quoiqu'on en dise, l'aspect graphique compte également.