03-21-2008, 12:07 AM
En effet Toranku, il y a quelques point où je suis d'accord avec toi, notemment concernant les graphismes c'est vrai que ça compte quand même énormément quoi qu'on en dise.
Je suis aussi OP avec toi sur le fait que le gameplay est plus proche (identique) à celui de Shin Budokaï et que les petites cut-scenes in-game sont une bonne idées dans leurs ensemble, le seul problème à mon sens c'est que pour l'instant (j'espère que ça sera corrigé sur la verison finale) c'est qu'elles sont super mal gérées, cet écran noir avant et après chacune d'elles enlèvent grave du dynamisme aux combats, je dirais même que ça coupe limite dans l'élan du truc.
Par contre là où je suis pas trop d'accord avec toi et où je te suis pas trop c'est quand tu dis:
Parce que je le répète, ils peuvent revenir à un gameplay Budokaï mais là faut pas oublier qu'on est sur des machines ultra puissantes donc (pour moi) de voir un jeu DBZ Next-Gen avec des écrans noirs en plein combat, des personnages tous clones, les même attaques que sur PSP, des personnages qui tapent dans le vide lors des dits cut-scenes, pas de costumes alternatifs etc etc... c'est làa que je fais des gros reproches à ce jeu car le gameplay je l'aime beaucoup mais encore une fois pas quand il est géré avec les pieds.
Et donc c'est là que je ne te suis pas trop car tu dis être + attiré par le gameplay made-in Budokaï (comme beaucoup) mais comment acceptes-tu si facilement toutes ces erreurs éparpillées un peu partout et cette non-évolution par rapport à la PSP alors qu'on est sur la Next-Gen ?
Voilà j'espère que tu as bien compris tout ce que j'ai dit parce que je suis même pas sûr de m'être compris moi-même tellement je me suis répété
Je suis aussi OP avec toi sur le fait que le gameplay est plus proche (identique) à celui de Shin Budokaï et que les petites cut-scenes in-game sont une bonne idées dans leurs ensemble, le seul problème à mon sens c'est que pour l'instant (j'espère que ça sera corrigé sur la verison finale) c'est qu'elles sont super mal gérées, cet écran noir avant et après chacune d'elles enlèvent grave du dynamisme aux combats, je dirais même que ça coupe limite dans l'élan du truc.
Par contre là où je suis pas trop d'accord avec toi et où je te suis pas trop c'est quand tu dis:
Toranku a écrit :Je pense que les 2 doivent exister. Après libre à chacun d'apprécier l'un ou l'autre.Moi aussi j'adore les Budokaï même si je suis plus un Sparkingien comme disent certains mais il n'empêche que souvent je rejoue à Budokaï 1 et 3 et même à Chô Dragon Ball Z qui est pour moi une sacrée turie en matière de DBZ arcade par contre je suis super déçu (pour l'instant) de ce Burst Limit, non pas parce qu'on revient à un mode de jeu genre Budokaï mais plutôt parce que ce retour sa fait sur des consoles Next-Gen et qu'il est super mal géré, car en toute bonne fois, même si ce jeu t'attire ce que je comprends tout à fait, tu dois bien admettre que ce retour aux sources est pour l'instant bien foiré.
Le style Sparking! parce qu'il est ce qui se rapproche le plus de Dragon Ball Z, et le style combat traditionnel pour ceux qui comme moi on adoré les DBZ versions Super Famicom par exemple et dont les Budokai et autres Chô Dragon Ball Z en sont la continuité en quelque sorte...
Parce que je le répète, ils peuvent revenir à un gameplay Budokaï mais là faut pas oublier qu'on est sur des machines ultra puissantes donc (pour moi) de voir un jeu DBZ Next-Gen avec des écrans noirs en plein combat, des personnages tous clones, les même attaques que sur PSP, des personnages qui tapent dans le vide lors des dits cut-scenes, pas de costumes alternatifs etc etc... c'est làa que je fais des gros reproches à ce jeu car le gameplay je l'aime beaucoup mais encore une fois pas quand il est géré avec les pieds.
Et donc c'est là que je ne te suis pas trop car tu dis être + attiré par le gameplay made-in Budokaï (comme beaucoup) mais comment acceptes-tu si facilement toutes ces erreurs éparpillées un peu partout et cette non-évolution par rapport à la PSP alors qu'on est sur la Next-Gen ?
Voilà j'espère que tu as bien compris tout ce que j'ai dit parce que je suis même pas sûr de m'être compris moi-même tellement je me suis répété
