Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Re Toranku ^^^

Toranku a écrit :Ok ok, moi je dis simplement qu'être fan de jeux de baston et attendre un Burst Limit, c'est pas incompatible. Je n'ai jamais dis que le jeu sera un hit en terme de baston, surtout comparé aux ténors que sont Tekken, SoulCalibur, etc...
Ok, je citais ces jeux par rapport à ce que pouvais apporté Burst Limit

Citation :Ahhhhh, Real Bout 2, pour moi le meilleur jeux que j'ai sur Neogeo! :p
Très bon en effet, j'avais un faible pour le spécial à cause de l'excelentissime stage de Krauser et sa magnifique musique qui l'accompagnait. Mais le 2 était très fun en effet ^_^

Citation :Non non, ce n'est pas ce que j'ai dis. J'ai dis que tous ceux qui achèteront le jeu ne le feront pas uniquement parce qu'ils sont fans! Pourtant elle est pas dure à comprendre ma phrase non? Lol. Evidemment qu'il faut être sensible à l'univers de Toriyama... Comme tout jeu à license, on l'achète d'abord pour son univers, mais pas seulement ça...
Ben oui mais justement, ça revient donc à mes exemples cité en haut ... Qu'est ce que va apporter Burst Limit par rapport à des VF, Tekken et autre ? Je suis peut être idiot mais je ne comprends pas.

Citation :Tu vois quand je te dis que c'est un reflexe. Icon_confused
J'avoue, là tu m'as eux :p (et donc j'ai eu tord pour ce morceau).

Citation :Je pense que les 2 doivent exister. Après libre à chacun d'apprécier l'un ou l'autre.
Tout à fait, chacun à le droit d'apprécier ce qu'il veut ... Ma réaction sur ce topic venait de mon incompréhension à aimer ce BL.

Allez j'y go.

Bonne continuation.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)