Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Majin Bejita a écrit :Voilà j'espère que tu as bien compris tout ce que j'ai dit parce que je suis même pas sûr de m'être compris moi-même tellement je me suis répété Icon_lol

Lol oui oui t'inquiète pas Majin Bejita j'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire! Icon_wink

Tu as raison, il est évident que pour un jeu qui sort sur PS3 et 360 on est en droit d'attendre beaucoup mieux, ça c'est clair! Et je déplore comme la plupart des gens ici le manque de soin apporté à Burst Limit, que ce soit pour les costumes alternatifs, ou l'histoire qui s'arrête à Cell, les cut-scènes in-game qui sont les même pour la plupart des persos, etc... Je trouve comme tout le monde que c'est du foutage de gueule.

Maintenant comme je l'ai dis avant, préférant le style Budokai, il est logique qui j'y trouve plus d'intérêt qu'une personne préférant le style Sparking! c'est normal. Tous ces défauts sont fort regrettable mais il serait idiot de dire que tout est mauvais dans le jeu sans même avoir mis les mains dessus (tout comme il serait idiot de dire que le jeu sera une tuerie... de toute façon vu comme c'est partie ça m'étonnerait lol).

Maintenant on verra bien manette en main de quoi il retourne. Peut-être que ces cut-scènes in-game apporteront un réel changement dans la façon de gérer les combats! Icon_question Faudra attendre le 6 Juin. Icon_wink

Sharnalk a écrit :Ben oui mais justement, ça revient donc à mes exemples cité en haut ... Qu'est ce que va apporter Burst Limit par rapport à des VF, Tekken et autre ? Je suis peut être idiot mais je ne comprends pas.

Il ne s'agit pas de comparer Burst Limit à Virtua Fighter, Tekken, etc... Ça serait d'ailleurs très con, aucun DBZ n'a pas un gameplay aussi poussé que ces jeux! Burst Limit apporte simplement une expérience différente mélangé à l'univers DB.

A l'époque, tu ne jouais pas à Super Butoden 2 de la même manière que tu jouais à Street Fighter II? Ben là c'est la même chose, ça à toujours été comme ça. Même si à l'époque, les mags faisaient un rapprochement entre ces 2 jeux, ils n'ont pas grand chose à voir. C'était une exérience différente.

Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)